Allez hop !

Publié le par chezgab.over-blog.com

Vieux projets, et vieilles envies, je me lance encore une fois, et puis c'est tellement simple.

Voilà un nouveau blog (je dois en avoir au moins 3 en friche totale depuis les années) peut être sur ma petite vie, peut être sur le monde en général (j'entends : le libre et puis l'autre) .

Bref me revoilà sur internet, et dans un blog qui sous-entend, la franche camaraderie et l'énorme poilade du fond  d'un troquet, sympa et pas trop chère que l'on connaît tous au coin de sa rue, à coté de la boulangerie et du comité des crématistes du Rhône (enfin de votre région). 

Concluons : Chez Gab, c'est un blog fantastique où grâce à une lecture assidu et quand même complètement agréable, allez je finis ma phrase, on peut soit apprendre des trucs complètement inutiles mais vraiment indispensable, soit consommer ses 5 fruits et légumes par jour.

 

Pour votre santé Bougez plus !

 

Et si en plus tu m'ajoute en flux RSS.... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hum ... détrompe moi ... ta dernière phrase est finie là ou pas ??<br /> <br /> <br />
Répondre